Organigramme et commissions

à compléter

Les salariés du club : 

Les alternants : 

Les services civique :

Direction & Conseil d’Administration

Montméli’hand est dirigé par un Conseil d’Administration élu tous les trois ans. Il réunit les responsables du club et les pilotes des commissions.

Le Bureau Directeur assure la gestion quotidienne : président, vice-président, secrétaire, trésorier et trésorier adjoint. Tous travaillent main dans la main pour faire vivre le club et mettre en place les décisions votées en Assemblée Générale.

La vie du club repose aussi sur ses commissions, animées par des bénévoles investis :

Technique & Sportive

Organisation des entraînements, suivi des équipes, accompagnement des éducateurs

Communication

Gestion des réseaux sociaux, site internet, relations presse et valorisation des actions du club.

Événements

Préparation et organisation des manifestations sportives ou festives (tournois, soirées, stages).

Partenariats

Relations avec nos partenaires privés et institutionnels, recherche de soutiens et mécénats.

Ces commissions renforcent la participation des bénévoles et garantissent un fonctionnement dynamique et collectif.